lundi 3 novembre 2014

La minute Jab' #2

 
Coucou les nutons! Voilà quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles mais je ne vous oublie pas, vous me manquez fort! Tout se passe toujours bien de mon côté. L'Australie est vraiment un beau pays, il y fait très chaud. Hier il faisait 37 degrés et il y a eu une énorme tempête tant l'atmosphère était lourde! J'ai visité quelques endroits comme les blue mountains (montagnes bleues en français). Il s'agit d'une immense forêt où vivaient des indigènes autrefois. Pour halloween, mes amis et moi nous sommes déguisés et avons fait la fête sur un bateau! J'espère que la petite soirée du hike s'est bien passée pour vous, que vous vous êtes tous bien amusés et que vous n'avez pas mangé trop de bonbons! Je vous fais plein de gros bisous les nut's, à bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire