Chers parents,
C’est avec plaisir que nous commençons cette nouvelle année avec vous,
et surtout avec vos enfants ! Voici un petit descriptif de l’organisation
de cette année, et commençons tout d’abord avec le staff et les différents
rôles :
-
Marie Serlet (Phalanger) : Grande chef
-
Diana Mlakar (Maki) : Trésorière
-
Clémentine Brunée (Lionceau) : Secrétaire
-
Charlotte Van Breusegem (Koala) :
Communication avec les parents (Site internet et mail)
-
Mansour Jacquemart (Tamarin) : Rangement du local
-
Lisa Wattiaux (Junco) : Rangement du local
-
Mathilde Sail (Tircis) : Photos
-
Valentine Pirotte (Lycaon) : Photos
-
Méline Vandevoorde (Chipmunk) : Courses
-
Sophie Degraux (Alpaga) : Communication avec les
horizons et les pionniers
-
Elisa Robette (Briséis) : Communication avec les
horizons et les pionniers
-
Julie Serlet (Allactaga) : Pharmacie
Et sans oublier Sophie Van Goethem (Jabiru) qui passera toute l’année en
Australie mais à qui on pense très fort. Tout au long de l’année, elle nous
enverra de ces nouvelles ainsi que des photos à nous faire rêver !
Cette année, afin de faciliter et d’améliorer la communication avec vous
chers parents, nous avons mis en œuvre un nouveau site internet : www.infonutons.blogspot.com Sur ce site, vous
trouverez toutes les informations nécessaires aux réunions, les photos de nos
activités, un petit descriptif de chaque chef ainsi que nos coordonnées, le
tableau d’inscription pour les goûters, etc. De la sorte, vous aurez toujours
accès à toutes les informations concernant les nutons. Nous vous demandons donc
de vous rendre régulièrement et spontanément sur ce site. Néanmoins, lors de
réunions un peu plus particulières (hike, réunion spéciale, etc) un email vous
sera également envoyé afin de nous assurer que vous avez tous les
renseignements nécessaires.
En ce qui concerne les absences de votre enfant aux nutons, par soucis
d’organisation, nous vous demandons de nous prévenir au plus tard le jeudi
précédent la réunion. Evidemment, si vous avez un empêchement de dernière
minute, nous ne vous en tiendrons pas rigueur. L’adresse mail du staff
est : nutonsvp@hotmail.com
Pour tout renseignement supplémentaire, Koala se fera un plaisir de vous
répondre via cette même adresse email. Vous trouverez également les coordonnées
de chaque chef sur notre site internet, si vous avez une demande plus
particulière. L’adresse email suivante vous met directement en contact avec la
grande chef, Phalanger : nutons@guides-vp.be
Concernant les goûters, nous demandons aux parents d’amener à tour de
rôle soit le goûter, soit les boissons. Pour ce faire, nous avons créé un
document Google Doc qui vous permet de vous inscrire librement dans un tableau,
le lien se trouvant sur notre site internet. Il y aura deux parents qui se
chargeront des gâteaux, biscuits,… et un parent pour les boissons (jus de fruits,
grenadine, etc nous préférons cependant éviter les sodas). Il faut prévoir pour
environ 50 personnes.
Aussi, le 4 octobre aura lieu la réunion photos. Dans un premier temps,
chaque membre du staff se présentera un peu plus amplement. Ensuite, nous projetterons
les photos du camp passé. C’est l’occasion de se remémorer cette semaine passée
tous ensemble. Nous encourageons les nouveaux nutons à venir également, ça leur
permettra de voir à quoi ressemble un camp ainsi que les différentes activités
organisées.
En espérant ne rien avoir oublié, n’hésitez pas à nous contacter en cas
de questions supplémentaires. Nous vous remercions de la confiance que vous
nous accordez en nous confiant vos enfants chaque samedi.
Le staff nuton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire